-20% SUR LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE : "AUTOMNE20"
LA BOUTIQUE

Panier d'achat

0

Votre panier est vide.

Découvrir les créations

Livraison & Retours

Livraison & Retours

Livraison

Livraison à DOMICILE

Standard (3 à 6 jours ouvrés)

Notre mode de livraison standard garantit que votre commande vous parviendra dans les 3 à 6 jours ouvrés suivant le délai de préparation de votre commande.
- Tarif : 5.90 

Express (24-72h)

Pour les plus pressés, notre mode de livraison express assure une réception rapide de votre commande en seulement 24 à 72h à compter de l'expédition de votre commande. 

- Tarif : 13.90 € (pour les commandes en dessous de 70 € )
- Gratuit (pour les commandes de 70 € et plus)

Livraison en Point Relais.

Nous travaillons avec Mondial Relay et Chronopost pour vous proposer plus de 30 000 points relais disponibles en France. Le choix du point relais se fait après le paiement, par conséquent, le point relais le plus proche de votre domicile est sélectionné automatiquement pendant le paiement mais peut être modifiable après le paiement à votre guise. 

Standard (3-5 jours ouvrés)

- Tarif : 2.90 €

Express (24-48h)

- Tarif : 7.90 


NOTA : Le délai de livraison inscrit sur le site est à considérer à compter de l'expédition du produit. Le temps de préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrés (et jusqu’à 7 jours en cas de forte demande). C'est ainsi qu'à ce moment que votre commande peut être expédiée.

 

Suivi de Commande

Vous recevrez des notifications régulières par e-mail concernant l'état de votre commande, vous permettant ainsi de suivre son avancement à chaque étape du processus de livraison.

 

Frais de Livraison

Les frais de livraison seront calculés au moment de la validation de votre commande, en fonction du mode de livraison choisi.

 

Retours

Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous informer de votre décision de retourner un produit. Il faut savoir que les frais de retour en cas de rétractation restent à la charge du client.

Pour plus de détails sur la procédure à suivre, veuillez nous contacter.

Avarie de Transport

En cas de réception d'un colis endommagé, veuillez refuser la livraison ou noter les dommages sur le bon de livraison, sinon nous ne pourrons être en mesure d'accepter le retour pour "avarie de transport' et prendre à notre charge les frais de retour. Contactez notre service clientèle à sav@mineralys.fr pour signaler le problème.

Pour toute question supplémentaire concernant la livraison ou les retours, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

Retards 

En cas de retard de livraison de plus de 4 jours ouvrés, nous nous engageons à prendre en charge les frais de livraison (standard) pour votre prochaine commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits à temps et travaillons constamment à améliorer notre processus logistique.

Pour toute préoccupation liée au retard de livraison, contactez notre service client à sav@mineralys.fr, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre fidélité envers Mineralys.


---